World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

Enjeux: Aucun
Stipulation: Single 1 Vs 1

Deadline: Vendredi 25 Janvier 2008
Nombres de Speech: 1 Chacun Sans Edit !

Ordres: Randy orton - Jeff Hardy


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

hg:commence ton Speech j'aurais pas le temps de commencer je finirais Mardi soir a 10h00 Wink

enfin tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

J'ai changer l'ordre de passage
Et la Deadline va changer, sa sera pour vendredi 25
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:27

On voit Randy orton enbackstage en train dediscuter tout seul en disant:

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy 1245175632_small

"Je vais écraser ce minus qui a osé se montrer devant moi pour être mon coéquipier.Comment a t-il osé?Comment a t-il put croire que je ferais équipe avec lui?Ce Jeff Hardy est fou! Encore sa aurait était MVP ou EDGE...J'aurais accepter.Mais un minus comme lui comment a t-il put croire...Je vais le détruire et il regrettera le jour ou plutot le moment ou i ls'est montrer devant moi.Une merde comme lui,osez ce montrez devant moi.Moi, le meilleur catcheur de cette fédération.Et aprés ce match, je m'attaquerai au ceinture de la fédération, et personne ne pourra me vaincre ni me stoppez.Et tout le monde saura qui est le meilleur.C'est a dire moi.Et ce seramoi le champion, le monde entier sera qui estle champion..."

Il continue son chemin en backstage,mais il est interromput pas Todd qui veut l'interwiever.Orton le regarde un instants puis todd lui dit

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy 4319339


Todd: "Bonjour Randy, vous êtes le Chairman de cette fédération, vous n'avez pasdonner d'informations sur la stipulation de votre match...


Randy Orton: "Casse-toi, j'ai pas envie de te parler tu n'es qu'un bouffon.Mais tu en sauras plus lorsque je me rendrais sur le ring afin de discuter avec les fans qui ne mérite pas d'être la."

Il pousse Todd puis il continue son chemin en direction dur Ring, son ThémesSong Se fait entendre.

.:Thémes Song Of Randy Orton.:

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Randy-Orton


[i]Il s'avance lentement en direction du ring, faisant quelquestauns, regardant les fansavec sonsourire narquois,se faisant huéesdans tout les coins.


Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy 127ct610

"Shut-Up! Shut-Up.Lorsque je prend la parole je vous ordonne de vous taire.Je suis le chariman de la fédération alors Shut-Up.Je me fiche que vous ne m'aimiez pas, je me fiche que vous ne souhaiter pas m'écouter.Maisje vous ordonne de vous taire taire immédiatement.Vous ne souhaiter donc pas avoir d'informations sur le match RandyortonVs JeffHardy?Voila maintenant que le silence est rétablit je vais pouvoir donner lastipulation du match.Eh bien moi je vais vous le dire tout de suite. ce sera un Last Man Standing Match.Vous avez bien entendut, un Last Man Standing Match, aprés ce match,Jeff Hardy ne se relévera pas.Jeserais le vainqueur et j'aurais mis fin a la carriére de Jeff Hardy.Lors de ce match, il va souffrir, comme vousle savez,ce match, il n'y as pas de disqualification.Je vais porter mon RKO sur la table des commentateurs et sicela ne suffit pas je lui porterai a nouveau et cela sera suivit d'un coup de chaise dansla face.Puis je le démembrerai petit a petit pour le faire souffrir.Mais laissez moi vous montrez un appercut de ce qui va lui arriver."

.:LastWeek.:

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Mania16

Une fois la vidéo terminer, Randy Orton rigole et reprend la parole , regardant les fans qui continue a le hué.Il rigole et s'énerve en disant:

"Shut-Up! Vous allez la fermeroui?Voila cequi va lui arriver cesoir lors de notre match.Le Chariman , c'est adire moi, vais gagner ce match, je vais lui décoller une défaite magistrale.Ou plutot une déccoluté a ce petit ùinus qui a osez venir devant moi et me proposez de faire équipe avec lui.Ce minus, cette merde a osez ce montrer devant moi!Vous le croyez vous?Je vais le démontez bout par bout.Et une fois que je l'aurais vaincut, je deviendrai champion de cette fédération.Je m'attaquerai au titre WWS.Puis auxautres titres et je viendrai vous faire chier, rien que pour me venger, me venger de vous.Qui n'arretez pas de me hué, qui n'arrivez pas a voir que c'est moi le meilleur."

Randy lache le micro, et c'estJerry Lawler et Jim Ross qui prennent la parole:

.:Jim Ross Et Jerry Lawler.:

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy 03

Jim Ross: "Eh oui il faut bien le recconaitre,Randyorton est le meilleur.

Jerry Lawler: "Il fait partit des meilleurs, mais est-il le meilleurs des meilleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:50

La Feud se termine ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:59

Feud Terminé, j'ai laisser un jour de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Vainqueur: Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy   Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?
» Randy Keith Orton
» Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy
» Feud: Great Khali VS Chris Jericho
» [Jeff hardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser