World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feud: Great Khali VS Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Feud: Great Khali VS Chris Jericho   Feud: Great Khali VS Chris Jericho Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

Enjeux: Aucun
Stipulation: Single

Deadline: Mardi 5Février 2008
Nombres de Speech: 1 Chacun Sans Edit !

Ordres: Great Khali-Chris Jericho


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Feud: Great Khali VS Chris Jericho   Feud: Great Khali VS Chris Jericho Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

Bonsoir Mesdames et Messieurs,
Nous voici en direct de Sao Paulo, au Brésil, et ce soir nous aurons le droit de voir des matchs de Gala. Nous aurons plus particulièrement et attention écoutez bien, Crhis Jericho contre The Great Khali !
Soit, maintenant parlons un peu des adversaires du Punjabi Monster, oui car le colosse sera face à un Chirs Jerciho ...... Alalala celui aura mieux fait de ne pas revenir, resté un un jolie gentil petit Hippie avec ses longs cheveux blancs. Depuis qu'il est revenu, il se prend pourn otre sauveur, mais il ne nous a rien présenté jusqu'a maintenant, et là seule chose qu'il a à sauver c'est la réputation de son coiffeur. Car si jamais on apprend qui il est, vu la tête de la coupe de cheveux de Jericho, il aura plus beaucoup de client !! Maintenant je vais vous présenter The Greaaaat Khali, sans bien entendue ne prendre de point de vue, donc de la façon la plus vraie et la plus neutre possible. Donc, il est grand, il est lourd, il est fort, musclé, il fait peur aux voyous (et aux autres) et il est littéralement imbattable !

Maintenant que tout le monde a été présenté, je vais passer un moment avec notre colosse Indien. Comme vous le savez nous somme au brésil, et qu’est ce qu’il y a au brésil ?? La plage bien sur, et le Khali avait décidé d’y passé une après midi, toujours accompagné de son traducteur car seul, un monstre de cette force peut commettre bien des actes irréparables.
Nous les retrouvons donc sur la plage, les deux hommes enfin installés, avait le temps d’observer le magnifique site où ils se trouvaient :

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Pipa-g10
Puis bien, de constater que les mythes étaient bien réels, il existait bien des créatures de rêve au Brésil :
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Riobum10
Enfin bref, ils passèrent une après midi fort sympathique, jusqu’au environ de treize heures, lorsque Khali se rhabilla puis marcha le long de la plage, tranquillement, et c’est alors que ……. Un jeune qui s’amusait au football américain percuta le Khali de plein de fouet alors qu’il ne regardait pas et qu’il essayait d’attraper le ballon lancé par son camarade. Le jeune homme ne fit pas le poids et chuta lourdement, tombant sur le cul, tandis que le colosse sous l’effet de la surprise recula de seulement quelques pas, mais cela fit tomber son pied dans un trou dans le sable que des gamins avaient creusé. Et d’ailleurs ils avaient creusé tellement profond que de l’eau stagnait au fond, ce qui eut pour effet de bousiller la chaussure du monstre. Et d’ailleurs il le fit comprendre qu’il était en colère, il beugla des mots incompréhensibles, puis se jeta sur le jeune encore sonné du choc. Khali le prit et le souleva par le coup à l’aide de ses mains et porta le Giant chop !! Heureusement que sous le pauvre garçon il se trouvait du sable sinon c’était direct à l’hôpital !! Daivairi arriva en trombe alarmait par les cris du jeune et négocia moyennant finance avec l’ami du garçon afin que celui-ci ne prévienne pas la police car cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques en cas de plainte contre un lutteur. Puis tenta de calmer son gros toutou, tout en rentrant, Daivairi décidait d’emmener Khali afin de trouver des nouvelles chaussures. La fin de journée promettait d’être longue avant de trouver la bonne taille de chaussure.
Après une ballade à travers les rues de Sao Paulo afin de trouver un magasin de chaussure digne de ce nom. Khali commençait sérieusement à s’impatienter et surtout à s’énerver, contre tous les passants, tel qu’à la fin il avait tracé un chemin devant lui tellement que les gens s’écartaient petit à petit…. Daivairi était affolé, au moindre incident sa bête de foire sortirait de ses gonds, et tout ça à cause de ces foutus gamins !! Alors que Daivairi et Khali parcourait les rues à la recherche d’un magasin, nous, pendant ce temps nous allons revenir aux sources de notre lutteur préféré. Celui ci naquit un jour, un 27 aout plus précisément, dans une jungle du Punjabi. Certains croient qu’il est le fils de Tarzan et Jane mais une autre étude, des plus sérieuses, découvrit que le monstre était peut être le descendant d’un célèbre soldat américain, doté lui aussi de long cheveux noirs, de gros muscles et d’un physique impressionnant, la sueur, la saleté, seul différence le bandeau, j’ai nommé Raaammmmbo !!! Voyez la différence :
Feud: Great Khali VS Chris Jericho John-r10Feud: Great Khali VS Chris Jericho 131210

Enfin bref, maintenant que je vous ai expliqué cela revenons sur cette histoire de foutue chaussures et toujours et encore des refus. Après de multiples essayages, la tension augmentait petit à petit. Au fur et à mesure, le vendeur avait de plus en plus de pression sur ses épaules, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, d’ailleurs li avait parfaitement remarqué le comportement impulsif et imprévisible de son client. De plus les clients eux aussi s’impatientaient, ah oui, j’ai oublié de préciser que le magasin en question était en sous effectif, et la foule de personnes désirant acheter ou être conseiller étaient bloqués par un seul et unique homme, mais quel homme !! Le vendeur exaspéré lâcha quelques malheureux mots, en trop :
- Aussi ce n’est pas ma faute, vous avez vu la taille de ce type !!
Come on dit, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Et comme si la malchance s’acharner sur le vendeur, Khali compris à peu près le sens des paroles de celui-ci. Il se leva, poussa le vendeur qu’il s’écrasa contre une de ses étagères. Les gens présents ne pouvaient laisser faire cela, et plusieurs hommes forts et la plupart du personnel attaquèrent Khali. Le monstre était trop exigeant d’après eux, mais autant soient ils, ils avaient fait une erreur, fallait pas l’attaquer !! Même Daivairi se mêla à la bagarre, il se dirigea vers une étagère de chaussure pour femme et se saisit de talons, de longues chaussures à talons aiguilles particulièrement grands, et si elles étaient lancées suffisamment fort, je vous assure que ça peut faire mal, très mal. Khali de son côté de se préoccuper pas de cela, un seul de ces coups équivalait à un véritable coup de massue, la paume de sa main s’abattant provoquer un choc sur le crâne du destinataire, l’assommant net !! Certes The Punjabi Monster était lent, très lent, et je pense que c’est une chance pour ces adversaires sinon il aurait déjà conquit tous les titres !! Revenons-en à notre bagarre générale dans un magasin de …….. De chaussures !! Un coup de boule par là, des cordes à linge par ci, un giant chop sur le carrelage, une projection contre une étagère, et une droite dévastatrice sur le dernier des survivants. Voilà, ici le Khali se sentait à sa place, il aimait démolir, frapper, détruite, et le magasin était dévasté, les étagères au sol, les vendeurs et le personnels allongés sur le carrelage de la boutique, certains le crâne en sang, et le stock éparpillé un peu partout dans la boutique à cause de Daivairi. Le lutteur et le manager repartirent emportant au passage plusieurs chaussures au hasard, les plus grandes possibles.
Et tout cela à cause de cette ballade à la plage, cette collision avec ce con de petit de jeune, et enfin la course à travers Sao Paulo pour trouver des chaussures, tombé sur un vendeur antipathique, des clients impatients, et pour finir un Great Khali très, très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feud: Great Khali VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Feud: Great Khali VS Chris Jericho   Feud: Great Khali VS Chris Jericho Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:18

~~Coupure Pub~~
|Chris Jericho est au titantron.|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Chris_35
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Chris_36

:::Chris Jericho :::
Hello c'est Chris Jericho la superstar de la WWS.
Les superstars de la WWS sont des professionnels entraîné sauf le GREAT KHALI.
Les prises que nous exécutons dans le ring sont très dangereuse c'est pour cela que nous disons a tous public de la WWS de ne jamais reproduire ce que vous voyez dans le ring ni a l'école ni chez vous.
S'il vous plait ne faites pas sa chez vous.


~~Fin de la coupure Pub~~

|Chris Jericho est dans les Backstages avec Trish Stratus.|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Chris_39

:::Chris Jericho:::
Coucou Trish alors sa va beauté ?
|Trish regarde les abdos de Chris|

Que regarde tu la toi ?
Ce sont mes abdos ?
Je sais ils sont très beau si tu veut ce soir tu pourras les touché ma beauté.


Feud: Great Khali VS Chris Jericho Chris_38

:::Trish Stratus:::
Eu...Et bien je suis d'accord alors tu passe a ma loge après ton combat?
Esseye de gagner je te veux en forme ce soir.

|Trish sourit|

:::Chris Jericho:::
D’accord mais qu’aurais-je en échange ?


:::Trish Stratus:::
Tu auras la chance de faire ceci a nouveau.

|Trish embrasse Chris très légèrement|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Chris_37

:::Chris Jericho:::
Mmmm…
Tes lèvres sont très douce je pense que je viendrais après mon combat c’est sur.


|Trish part de son coté en regardant Chris sensuellement puis Chris part a son tour.|

|Nous sommes dans l’aréna|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho 07er5111

:::Jim Ross :::
Wouaa Quel match ce soir The Great Khali contre Chris Jericho je me demande si Chris s’en sortira ?

:::Jerry « The King » Lawler :::
Je crois que si Chris s’en sort ce sera le plus grand lutteurs de la fédération car The Great Khali et beaucoup plus féroce que jamais comme nous avons pus le voir dans le reportage sur Sao Paulo tantôt.

:::Jim Ross :::
Oui mais vous connaissez Chris rien ne peu l’en empêche de son but premier c'est-à-dire la victoire même si c’était un mec de 2 m de haut et qui pèse 200 kilos et plus il s’en fou.

Feud: Great Khali VS Chris Jericho 0312

:::Jerry « The King » Lawler :::
Ben justement vous venez de décrire Khali mon cher vous pensez que je parlais de qui vous ?

:::Jim Ross :::
Ah ben moi je parlais du gars la avec une taille de 1m80 et quelques centimètre je pense et le menton en avant la un blond qui a ete champion du monde et qui ne fait que tricher.

Feud: Great Khali VS Chris Jericho 96ye10

:::Jerry « The King » Lawler :::
Ah oui ce cher Edge.
C’est vrai que ce lutteurs est très féroce aussi mais je ne pense pas qu’il puisse venir a bout de Chris Jericho tout le monde sais bien qu’il va venir nous sauver dans quelques minutes de ce MONST…


|Un Theme familier auprès des fans retentit dans toute la salle et les fans son en acclamations sous cette musique qui commence a faire crier de plus en plus de fans|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho 51010
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Apu-4-11
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Fan1_210
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Fan3_212
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Fans10
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Foule_10

THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


|Y2J arrive sous le titantron et il avance avec un air détermine a casse tous les lutteurs qui se dresseront face a lui Durant toutes sa carrière.|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Pecm6s10

:::Lilian Garcia :::
Please welcome from Manhasset in New York The Ayatollah Of Rock N’Rolla,He’s Save Us Y2J Chris Jericho.


Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-16
Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-17
Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-18
Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-19
Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-20
Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-21
Feud: Great Khali VS Chris Jericho Chris_34

|Chris prend le micro de Lilian et il regarde la foule tout en parlant.|

Feud: Great Khali VS Chris Jericho 4live-22

:::Chris Jericho :::
Bonsoir a tous et a toutes.

|La foule crie de joie|
Calmez vous s’il vous plait je suis ici pour quelques temps alors habituer vous a me voir s’il vous plait.
[color=wite|La foule se calme petit a petit|

Ah merci c’est mieu mais savez-vous que mon adversaire de ce soir est un homme enfin si on peut appeler sa comme ça.
|Chris rigole|
Eu…oui bon venons en au Phénoménale Khali c’est un gros coup fatale ce truc la.
Franchement mec tu ressemble a rien même pas a une montagne puis que les montagne ne savent pas beugle comme tu le fait.
Bon ce n’est pas tout je pense que tu peut rien faire face a moi tu est trop lent même si tu es super balèze.
Moi je suis très intelligent par rapport a toi mon grand monsieur muscle alors je me demande si tu oseras venir dans ce ring je sais que je n’ai pas de muscles plus développé que les tien mais moi j’en ai dans le cerveau au moins alors je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas une petite chance face a toi.

|Chris regarde autour de lui et jette un regard a Jim Ross|
Dit donc mon Jim tu pense que j’ai une chance face a se gros tas de muscles qui me fait pensé a une Méduse.
Ah veuillez m’excusez vous ne comprenez pas ?
Bon alors une méduse est compose de 99.9% de muscle et 0.1% de cervelle mais je pense que le niveau intellectuelle de Khali n’est pas si élevé que le mien car tout le monde sais que je peu te battre rien qu’avec une prise mais je préfère faire durer le match alors je pense que je vais allez près de mon ami Jim moi.

|Chris va près de Jim et parle avec|.

:::Jim Ross :::
Tu croit pouvoir le battre ce truc la ?


:::Chris Jericho :::
Mais bien sur Jim ne t’inquiète pas je sais que tu veux allez avec Trish ce soir mais je serais encore en forme.

|Chris rigole et attend qu’un arbitre vienne dans le ring pour commencez le match.|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Great Khali VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Feud: Great Khali VS Chris Jericho   Feud: Great Khali VS Chris Jericho Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Bravo les gars

Feud Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Feud: Great Khali VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Feud: Great Khali VS Chris Jericho   Feud: Great Khali VS Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud: Great Khali VS Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J, Chris Jericho
» Absence du Great Khali !!
» Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy
» Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser