World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy   Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:00

Enjeux: Aucun
Stipulation: Hell In A Cell

Deadline: Mardi 5 Février 2008
Nombres de Speech: 1 Chacun Sans Edit !

Ordres: Rey Mysterio - Mister Kennedy


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Invité
Invité




Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy   Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31

REY MYSTERIO THEME SONG




Lilian: il fait 1m68 et 75kg il nous vient de San Diego en Californie Rey Mysterio !!!!!!!!!

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Rey_ge16
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Rey_ge17
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Rey_ge18
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Rey_ge19
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Rey_ge20
Il monte sur le ring,prend le micro et dit :
Merci Lilian tu es ravissante ce soir,salut cher fans !!!!
Les fans :mysterio,mysterio,mysterio !!!!!
Rey Mysterio:merci je vous aimes tous!!!Maintenant ken je t’attend ne t’inquiete pas je vais y aller doucement tu n’auras pas trop mal !

Et il regarde le titandron et attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy   Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:16

¦ La salle est calme, elle attend impatiamment l'arrivée des catcheurs. Ce soir, on annonce un match opposant Mister Kennedy a Rey Mysterio. le public espère du beau spectacle. Il y a du mouvement !! Un theme song retentit dans l'arena en délire !! ¦

Mister Kennedy Theme Song


Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 007
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 009
¦Mister kennedy apparaît sous l'ecran géant de l'aréna, et fonce vers le ring d'un air décidé¦

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 015
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 031
¦Mister Kennedy retire son tee-shirt portant son logo, sous les huées de la foule puis fait déscendre son micro¦

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 088
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 092

Public : KENNEDY SUCKS !! KENNEDY SUCKS

Ken Kennedy : Fermez là !! Si vous n'êtes pas content de moi, ne venez plus ici. Si vous ne venez pas pour moi, vous venez pour qui ?? Je suis la seule superstar de cette fédération que vous le vouliez ou non. Le futur de la WWE, le futur de la fédération, le futur de ce sport, le futur tout court !!! C'est ce dont j'ai a parler ce soir , car j'ai un match face a ... Je n'arrive plus a me souvenir du maudit non de ce bon a rien !! Rey Mysterio ?? Le ptit mexicain aussi grand que son kiki ? Ce mec, j'en fais de la friture. Il ne vaut rien sur un ring, je trouve qu'il n'a pas le charisme pour devenir futur champion, tout le contraire de moi, qui as toutes les capacités pour devenir champion de la WWE !! Alors, Cena, tu perds ta langue ? Tu penses pouvoir me battre ?? Je ne pense pas que tu puisse battre le grand, le meilleur catcheur qu'a connu la fédération entiere. Je veut bien sur parler de moi !! Hahaha

Public : Bouuuu !!! You Suck kennedy !!!!

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 112

Ken Kennedy : Vous m'adorez deja ?? ca me fait plaisir d'être dans vos coeurs !! Non mais vous croyez vraiment que j'apprecit votre soutient ?? Vous vous mettez un doigt dans l'oeil, pauvres imbeciles !! Je ne vous ai jamais apprécié, je ne vous apprecit pas et je ne vous apprecierai jamais !! Vous êtes des débutants qui n'y connaissaient rien et qui ne savent pas reconnaitre les talents a l'état pur !! Vous faites une grave erreur en accordant votre confiance a un gars comme Rey Mysterio !

¦Kennedy arrête son discours, descend du ring, va voir un jeune homme qui n'arrete pas de le huer et le regarde. Apres quelques secondes de silence entre les deux hommes, Kennesdy l'attrappe par le maillot et le rentre dans le terrain praticable et le tabasse de toutes ses forces. Le jeune homme ne peut rien faire et encaisse les coups en criant et appelant de l'aide. La sécurité intervient et sépare les deux hommes.¦

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 118

Ken Kennedy : T'as compris ptit jeune ?? Tu reconnais que je suis le plus fort ?? Je vous préviens, le prochain qui n'est pas d'accord aura a faire a un homme venant de Green Bay dans le Wisconsinnnnnnnnnnnnn, pesant 111kg a la pesée !! Il s'agit de Misterrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyy !!!!

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 124
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 135
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 143
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy 148

KENNEDY


¦Kennedy regarde Mysterio d'un air décidé...¦

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy   Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Belle Feud les gars

Feud terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy   Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud: Rey Mysterio Vs Mister Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy
» Loge de Kennedy
» Mr Kennedy est de retour
» Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy
» Feud: Great Khali VS Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser