World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

Le titantron s'allume et on voit Randy Orton le chariman, dans sont bureaux, il est déja hué dans les coulisses par les fans, mais il s'en fiche, puis le titantron s'éteint.

Quelques instants plus tard on entend le Themes Song De Randy Orton

.:Themes Song Of Randy Orton.:

Jerry Lawler et Jim Ross

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? 03

Jerry Lawler: Oh my god Randy Orton is here, mais que fait-il la Jim?Que fait-il la, mais oui c'est le chariman, mais c'est aussi un catcheurs de cetet fédération, mais que veut-il?

Jim Ross: MAis vous êtes b^tes Jerry, il veut tout simplement un match, enfin je le pense.

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Randy-Orton

La foule hue Randy Orton, il s'avance fier et complétement sure de lui et monte sur le ring, puis prend un micro et il dit énerver avec un sourire narquois au coin de la bouche

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? 127ct610

"Shut Up, fermer la tout de suite, je suis le meilleur cactheur de cetet fédération et vous osez me huer moi, Randy Orton, chairman de cette fédération?Shut Up j'ai dit, je suis venut ici pour demander un match, contre n'importe qui, pour l'insatnt je ne peux accéder au ceinture, mais aprés une victoire, je pourrait acceder au ceinture, et vous savez trés bien a quelle ceinture je vais m'attaquer...A la WWE Title, et ce sera moi votre nouveau champion, mais seulement, la je ne peut pas encore y accéder, alors je suis venut chercher un match pour aprés accéder a ces ceintures, alors celui qui est assez courageux pour venir se présenter devant moi et me dire qu'il veut un match contre moi, je l'affronterais..."

Il prend quelques minutes de silence puis reprend

"Seulement, si celui qui se présente veut aussi faire équipe avec moi, j'accepterais sans hésiter, comme sa nous pourrons nous attaquer au ceintures pas équipe...Nous ne sommes pas encore assez dans la fédération, mais bientot toute les ceintures seront monopoliser, et moi j'aurais au moins une ceinture..."

Il continue a se faire huer par la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:24

Jeff hardy thème song



What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff3_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff1_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff4_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff5_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff6_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff8_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff9_2
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Jeff10_2
[Prend un Micro]
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? 4live-jeffhardy-14.01.08.1
Jeff:salut Orton je suis la pour ta deuxièeme Propositions je ne souhaite pas t'affronter masi m'allier avec toi qu'en pense tu Orton ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:28

Randy Orton, rigole, puis il reprend la parole pour lui répondre

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? 127ct610

"Tu tient vraiment a être huée, parce que en t'alliant avec moi, tu seras huée et tu ne seras plus le bienvenue comme moi...Tu es sur de vouloir t'allier avec moi?Rennoncant a être un catcheur qui ce fait scander partout ou il va?Si tu en ai sure, bienvenue, nous faisons officielement équipe...Il ne nous manques plus qu'un nom..."

Il réfflechit un instant et il dit

"Que penses-tu de The Rated Charismatick RKO"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:36

"Escuse de te le dire mais justement moi je vais te faire ou enfin essayer de te faire faire aimer par le public et peu importe je reste leur idole et il lui sert la main pourquoi The rated ? dison-plutot The Charismatik-RKO ?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

Il rigole

"Tu peut toujours essayer, tu n'y arrivera, pas, la foule ne m'aimeras jamais et sa me va trés bien comme cela, je ne veux pas qu'ils m'aime, il en sont pas assez bon pour êtres mes fans, il ne pense qu'a mon malheur alors que moi je veux leur apporter un champion invincible, un champion qu'il pourront respecter, un champion tout court...Je serais le meilleur champion de cetet fédération comme j'était le meilleur champion de la WWS..."


Il se fait huée de plus en plus par la foule qui dit "Suck Orton Suck, Suck Orton Suck...Il regarde Jeff Hardy et il dit

"Tu voit ces batards de fans ne me respecte même pas, que ferais-je d'eux?JE vous préviens totu de sutie tout les fans de la WWS, vous m'aurez comme champion pendant trés longtemps lorsque j'aurais gagner une ceinture"

Il regarde a nouveau Jeff et dit

"MAintenant en es-tu toujours sure?Si oui, on prend The Charismatick RKO.Mais je te conseille de ne pas t'allier a moi, tu n'en auras que des mauvais retour, je préfererai m'allier avec une autre personne de mon genre, qu ise fait huée tout le temps, pour prouver que nous sommes les meilleur catcherus de cetet fédération et nous le prouverons"

Il rigoel et un sourire narquois apparait au coin de ses lévres et il dit

"Mais j'ai autre chose a te proposer, toi contre moi au prochain show et je te détruirait pour t'être montrer devant moi pour vouloir être mon coéquipier...Et la tu perdra et tu ne seras plus qu'une merde...Tu ne seras plus Charismatick Enigma.Mais tu t'apelleras Charismatick Of a Shit..."


Il rigole et lui porte u nRKO et regarde Jeff Hardy qui est a terre

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Mania16
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

Jeff hardy se relève après quelque minute et dit : tu n'es qu' une merde et tu vas en découdre au prochain Match !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Je Lock

Le Match est Signé
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Empty
MessageSujet: Re: What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?   What's Randy Orton, RKO is here in a WWS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Randy Orton, RKO is here in a WWS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Keith Orton
» Feud: Randy Orton Vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser