World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

Scott Hall s'amène sur le ring avec un grand sourire...

Hall: Hey Yo ! Bon voilà, j'ai trois bonnes nouvelles et une mauvaise à vous annoncer, allez jcommence par les bonnes. La première: The Bad Guy Scott Hall est de retour ! Pour votre plus grand plaisir Smile La deuxième: Son pote Triple H aussi ! Les coups de sledge Hammer vont recommencer à pleuvoir Smile Enfin la troisième: On est parti pour remporter les championnats par équipe de la WWS, donc Randy si tu nous entends, on est prêt à faire nos preuves dès qu'tu veux ! Voilà les mecs, maintenant j'y vais ..... Ah !! J'allais oublier la mauvaise nouvelle !! La pire information de l'histoire de la lutte mesdames et messieurs ! J'ai plus de Jack Daniels dans ma loge!!!!!! Donc sur ce, j'file au super marché à côté, allez tchao Smile

Et Hall repart comme il est venu, avec les championnats par équipe et une bonne bouteille de sky en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

On voit Randy sur l'écran géant et dit

"Vous voulez faire vos preuves? Eh ben vous allez vous battre l'un contre l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Invité
Invité




The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Avant que Orton ne resorte une phrase, l'arène plongea dans l'obscurité.

TIME TO PLAY THE GAME

Et voila celui qu'on attendait après la fameuse annonce de Scott Hall, The Game Triple H.

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 001mv6The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 003oe2
The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 006gb3The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 009an7

Après sa descente jusqu'au ring, Triple H demanda un micro pour donner son avis a ce qui vien de se passer.

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 019on0

WOW WOW WOW
Alors mais qu'est-ce qui ce passe ici, les gars je viens de signer dans cette fédération, histoire de me dérouiller un peu, et on veut déjà me refiler un match, qui plus est contre un ami. C'est quoi ce bordel, Orton tu vas ouvrir tes grandes oreilles et bien de ancrer ce que j'ai à te dire au fond de ta petite tête, déjà premierement je ne lutterai pas contre ce cher Scott, depuis le temps qu'on c'est pas vu sur un ring, je ne serai pas la pour l'humilié au contraire, je veux me battre à ses cotés donc je refuse ton offre, et deuxièmement, tu as bien raison de faire le malin car maintenant tu as la place première, celle du big boss, mais n'oubli qui tu as été autrefois, et tu sais quoi tu vas écouter mon offre, c'est MOI et SCOTT contre ......


The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 025bm5

YOU
Et bien sur un partenaire de ton choix, j'espère que tu ne resteras pas enfermé dans ton bureau et que tu te présenteras à moi sur ce magnifique ring...


HHH attend sur le ring une quelconque manifestation. HALL? ORTON? Quelqu'un d'autre?


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:34

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 014
Hall: Faut pas le chercher mon ptit Hunter Smile Et j'suis d'accord avec lui, désolé Mr. le Big Boss mais il est hors de question qu'on se batte entre pote, par contre comme l'a dit le cerebral assassin , ça me tenterai bien de dérouillé du président avec son petit ami, alors si t'as pas trop la frousse...
Hunter et Hall attendent la réponse de Randy Orton.......
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

Randy leur répondit

"Vous refusez mon autorité? Eh bien tant que vous ne vous serrez pas affrontez, vous n'aurez aucun autre match..."
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Invité
Invité




The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:15

Après cette phrase de Randy Orton, Triple H ne répondit rien sur le moment, il sourit et repris la parole.

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 026wr4

Triple H :
Bon en résumé, on va être obligé de s'affronté mon cher Scott, faut bien que Randy profite de sa position, mais bon cela ne pourra être qu'un beau combat. Randy, j'accepte, car tu nous laisse vraiment pas le choix, mais je veux qu'il y ait quelques chose en retour pour le vainqueur, je sais pas moi, un petit match dans un Pay Per View pour une ceinture par exemple, en tout cas je pense que cela nous ira très bien. Si c'est juste ta condition pour voir ce que l'on vaut depuis le temps, et bah tu verras et malgré notre vieille amitié entre moi et scott, nous ne nous retiendrons pas le moin du monde.

Triple H tends sa main pour serré celle de scott en lui faisant un petit clin d'oeil, a t'il quelque chose en tête...?

The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... 017ks4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:44

Scott sourit à son tour et lui serre la main.... Un grand match en perspective mes amis, ah, Hall prend le micro....

Hall: Que le plus malin l'emporte, juste je te propose un marché, je te tabasse pas avant le match en backstage, et t'utilise pas ton sledge pendant le match, ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Empty
MessageSujet: Re: The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...   The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad Guy is in da house, et il est pas tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser