World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World Wrestling N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

Themes Song Of WWS:


Themes Song Of Mister Kennedy :


World Wrestling N°1 015

Themes Song Of Rey Mysterio:

World Wrestling N°1 Rey_ge17

Match:

C’est Rey Mysterio qui commence l’offensive sur Mr Kennedy...Mais Kennedy riposte avec des gauches dans la face du Luchador...Rey Mysterio se reprend et commence a frapper les jambes de Mr Kennedy avec ses pieds, évitant les coups grâce a sa vitesse...Il va chercher une chaise et envoie Kennedy dans le coin du ring… Il monte sur la chaise et effectue un Air Mysterio. Kennedy et a terre… Mysterio veut déjà en finir. Attention, 1…2… Mr Kennedy se relève avec de la difficultés, Rey Mysterio et prés a en finir, il place Kennedy dans les corde afin d’effectuer son 619, il se projette dans les cordes, attention, mais non, Mister Kennedy l’attrape avant qu’il n’ait eu le temps d’effectuer son 619. Il se replace sur le ring et porte un DDT sur Rey Mysterio, Mysterio et a terre, mais il essaye de se relever, il finit par réussir mais avec beaucoup de mal… Mister Kennedy est prêt a en finir, il monte sur la deuxième corde avec Rey Mysterio sur ses épaules, attention, il est prêt a porter son Green Bay Plunge ou Lambeau Leap. Sa prise finale et porter, Mr Kennedy se relève avec beaucoup de mal, un mal de dos l’as pris après avoir effectuer cette prise, il tente le tomber. 1…2….3
Spoiler:

Jerry Lawler et Jim Ross :


World Wrestling N°1 03

Jerry Lawler: Quelle magnifique victoire de Mr Kennedy qui n’en croit pas ses yeux, il as faillit perdre se combat a une reprise, voir deux si Rey Mysterio avait réussit a porter son 619. Mais heureusement pour lui il s’est réveillé au bon moment et a contrer cette prise dévastatrice…

Jim Ross : Oui, regardez le, il n’en croit pas ces yeux, je conseille a tout les catcheurs d’envergure de se méfier de lui, il pourrait peut-être devenir Champion de cette fédération, ce qui ne plairai peut-être pas au Public, mais il a de très bon catcheurs dans cetet fédération, comme Chris Jéricho, Undertaker, Great Khali…

Jerry Lawler : Oui, mais vous oubliez tout de même un bon catcheurs, certes personne ne l’aime, mais Randy Orton est un des meilleurs catcheurs de cette fédération, mais aussi le Chairman de cette fédération, vous croyez que si personne ne l’aimez, tout ces catcheurs l’aurait suivit lorsqu’il a quitter la WWE ?

Jim Ross : Non, mais arrêtons cette discutions car le prochain match va commencez, rester attentif, sa sera sûrement l’un des meilleurs match de cette soirée, Great Khali face a Y2J


Themes Song Of Great Khali :

World Wrestling N°1 131210

Themes Song Of Y2J:

World Wrestling N°1 4live-19

Match:

C’est Great Khali qui prend l’offensive, il commence par des droites dans la face de Y2J qui est dans une mauvaise postures...Great Khali le projette dans les cordes, mais Y2J revient vers Great Khali et tente de lui porter un DDT, mais Great Khali lui met un Big Foot en pleine face… Chris Jéricho est a terre et se tortille dans tout les sens, Great Khali est prêt a en finir, Y2J se relève et Great Khali tente de lui porter un Vice Grip. Mais Jéricho voyant que l’arbitre ne voit pas ce qui se passe, lui porte un coup de poing dans les parties…Great Khali tombe a terre… Jéricho voit un opportunité, et tente de porter sa prise de Summission Walls Of Jéricho… Great Khali a le temps de se relever et tente a nouveau de porter son Vice Grip, mais Y2J s’attaque au jambe de Khali et le fait souffrir, Khali tombe a terre, n’en pouvant plus de se prendre des coups dans les jambes et récupère tandis que Jéricho se prépare a porter sa prise finale… Khali se relève, attention, Jéricho porte son Codebreaker. Khali est a terre, complètement K.O, mais Y2J ne veut pas s’en arrêter la, il lui porte son Walls Of Jéricho et cette fois Khali est dans de beau draps, Khali essaie de résister, mais il finit par abandonner…
Spoiler:

Jerry Lawler et Jim Ross :


World Wrestling N°1 03

Jerry Lawler: Quel match spectaculaire, qui pouvait croire que Y20J battrait Great Khali aussi facilement? Moi en tout cas je ne le croyais pas, je préfère être franc, mais je voulais vraiment que Y2J gagne face a cette brute épaisse que personne n’aime… Y2J est acclamer par la foule regardez moi sa, le héros de cette fédération…


Jim Ross : Vous voulez que je vous dise, je suis déçu, très déçu, j’aurais préférer que le Géant Indiens gagne se combat, il a eu plusieurs opportunité mais il les a gâcher complètement… Et Y2J a profiter de l’inattention de l’arbitre pour contre la prise de Great Khali par une attaque en dessous de la ceinture.

Jerry Lawler : Vous me décevez Jim, je croyais que vous étiez pour les meilleurs, mais vous êtes pour les brutes épaisse comme Great Khali, je vous promet que ce soir, vous allez voir que mes prédictions était juste et par conscequant ce qui veut dire que Batista va Gagner et que Randy Orton va perdre…

Jim Ross : Vous ne disiez pas que Orton était l’un des meilleur tout a l’heure, je croyais que vous étiez pour lui, mais n’oubliez pas que Jeff Hardy a perdu plusieurs fois contre lui lorsqu’il était a la WWE…Et je ne pense pas qu’ici a la WWS, cela va changer, je suis désoler de vous l’apprendre, ce n’est pas parce que je n’aime pas Orton que je veux le voir perdre…
Mais laissons place au prochain Match…


Thèmes Song Of Batista :


World Wrestling N°1 12

Thèmes Song Of Undertaker:


World Wrestling N°1 019

Match:

C’est Batista qui prend l’offensive du combat, il commence par des droites dans la face de L’Undertaker...Batista le projette dans les cordes et lui porte un Spine Buster. Undertaker et a terre mais se relève facilement, il tente de porter un Chockslame pour en finir le plus rapidement, mais Batista contre et le projette une nouvelle fois dans les cordes et lui porte un Spear. Undertaker et a terre, Batista monte sur la 3° cordes et porte un Splash sur l’Undertaker. Il tente le tomber, 1…2…. Undertaker se relève, Batista lui porte un Spinning Side Slam. Undertaker et a nouveau a terre, Batista veut en finir au plus vite, il fait le tauns disant qu’il va porter son Batista Bomb, il relève l’Undertaker et le positionne entre ses jambes, il le soulève assez facilement et lui porte son Batista Bomb…Il tente le tomber, 1…2….3
Spoiler:

Jerry Lawler et Jim Ross :

World Wrestling N°1 03

Jerry Lawler: J’aurais préférer que L’Undertaker gagne face a cette avorton de Batista, mais qu’elle magnifique Victoire tout de même, il n’as pas laissez une seule chance a Undertaker et lui a porter sa prise finale pour gagner le match qui aurait cru sa ? Victoire de Batista sur l’Undertaker.

Jim Ross : Oui, magnifique Victoire et de plus vous avez raison, Batista a gagner contre L’Undertaker je ne vous ai pas crut et bien la prochaine fois je vous écouterait attentivement, mais tout de même, regardez, même Batista n’en croit pas ses yeux, il regarde les fans qui l’acclame, mais n’en croit pas ses yeux, il a a nouveau battu l’Undertaker.

Jerry Lawler : Oui effectivement, il ne manque plus que le Main Event de cette soirée, le Chairman face a Jeff Hardy… Ce combat promet, j’espère que Randy Orton va perdre pour laissez place a Jeff Hardy…

Jim Ross : Mais vous allez vous taire oui, vous n’arrêtez pas de parler et le Thèmes Song de Randy Orton se fait déjà entendre alors fermez la et laissons place a ce magnifique combat, ce combat va promettre, sa sera sûrement le meilleur match de cette soirée

Themes Song Of Randy Orton :


World Wrestling N°1 004

Themes Song Of Jeff Hardy:

World Wrestling N°1 031

Match:

C’est Jeff Hardy qui commence le combat en mettant quelle droite dans la face de Randy Orton...Orton riposte avec des gauche et l’envoie valser contre le coin du ring…Il court en direction du coin et saute avec la jambe devant lui, Jeff Hardy se la prend en pleine fasse… Il tombe a terre, le combat commence vite et déjà Orton prend le dessus, il continue avec des gauche et des droites… Il monte sur la 3° corde et porte un Elevatead DDT… Jeff Hardy est K.O. Mais quand Jeff Hardy est retombé il a assommer l’arbitre, Orton en profite et va chercher un chaise, il frappe Hardy a la t^te et lance la chaise hors du ring. Jeff Hardy se relève et Orton lui porte son RKO. Il tente le tomber, l’arbitre se relève, 1…2….3

Spoiler:

Jerry Lawler et Jim Ross :


World Wrestling N°1 03

Jerry Lawler : Le Main Event était très nulle, regardez moi sa, comment Orton a gagner, regardez le, il est tout content alors que tout le monde le hue... Qu’elle horreur, il ne mérite pas d’être Chairman de la fédération…


Jim Ross : Mais qu’est-ce que vous racontez Jerry, ce match était magnifique, vous êtes juste déçu de vous être tromper sur votre pronostique Orton a fait des prises phénoménales, un Elevatead DDT, un RKO, même le coup de chaise était magnifique

Jerry Lawler : Oui, je suis complètement déçu, regardez le, il se fait huée et il rigole, HOUHOUHOUHOUHOU…Moi aussi j’ai envie de le défoncer…Ce petit malin s’y croit trop, j’espère ne jamais le voir champion de cette fédération…


Jim Ross : Bon sur ceux, nous allons vous laissez chers fans et a la semaine prochaines en espérant que Jerry Lawler soit un peu plus calme et qu’il soit assez bien dans sa tête pour pouvoir commentez les matchs…


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:12

Voila, le show est terminé, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:07

Merci Scott, content que sa te plaise, espérons que sa plaira aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

Sa te plait pas parce que t'a perdut eh bien tan pis, c'est ton probléme xD

Non je rigole, content que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Bha les combats ils sont un peu court, esite pas à demander de l'aide pour écrire plus !! A oui, c'est qui est ce qui décide des vainqueurs des mlatchs ??
Ah oui, et aussi je ne suis pas mauvais perdant loin de là, mais j'aimerais que l'on explique qu'est ce que j'ai mal fait pour perdre, car j'avais écrit beaucoup plus et beaucoup plus original que mon adversaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

Il n'y as pas que l'originalité, il y a la Gimmick du perso, la longueur du message...

C'est moi qui décide des vainqueurs par rapport au Speech
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
The Great Khali

The Great Khali


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

N'ai je pas respecter la gimmick ??
Mon post était plus long aussi ...........

Et pour tes matchs, tu décide aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

Non pas pour mes match, mais la j'étais obliger de gagner vut que Jeff n'avait pas Feuder...

Je lui est accorder sa revanche j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:50

oui je n'ai pu post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

The Great Khali a écrit:
N'ai je pas respecter la gimmick ??
Mon post était plus long aussi ...........

Et pour tes matchs, tu décide aussi ??

En faite c'est pas la longueur qui compte c'est la qualite du speech surtout que moi j'ai insister sur toi.
Toi tu n'a pas mis beaucoup de "truc" a mon sujet style que je vais perdre parce sa parce que si tu compren dou sinnon le match tres tres beau felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling N°1 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling N°1   World Wrestling N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser