World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What's? The Rated-Rko est reformer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

What's? The Rated-Rko est reformer? Empty
MessageSujet: What's? The Rated-Rko est reformer?   What's? The Rated-Rko est reformer? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

.:Themes Song Of Randy Orton.:

Jerry Lawler et Jim Ross

What's? The Rated-Rko est reformer? 03

Jerry Lawler: Que veut-il encore? A t-il quelques chose d'importants a nous dire?Je pense que c'est le cas, car il ne se dérange jamais pour quelques choses qui n'est pas importants

Jim Ross: Je croit qu'il vient pour nous présenter sa team,d'aprés les potins, il aurait reformer The Rated RKo avec Edge, le GM de la WWS..

What's? The Rated-Rko est reformer? Randy-Orton

La foule hue Randy Orton, il s'avance fier et complétement sure de lui et monte sur le ring, puis prend un micro et il dit énerver avec un sourire narquois au coin de la bouche[/img]
What's? The Rated-Rko est reformer? 127ct610

"Fermez la immédiatement ! Aujourd'hui je suis venut pour vous dire quelques choses d'importants. Comme vous le savez, EDGe et le Gm de cette fédération. Et nous avons reformer The Rated-RKO dans cete fédération, et vous connaissez notre potentiels,nous voulons un match en Tag et une fois que nous aurons gagner notre combat nous nous attaquerons au ceintures par équipe."


[i]Il rigole et se fait huée


"Mais laissez moi vous présentez mon partenaire Edge"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-s.forumpro.fr
 
What's? The Rated-Rko est reformer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated-RKO
» Rated R Superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Le Show :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser