World Wrestling Speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Speech

Une Fed 100% Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre lutteur preferer??

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre lutteur preferer?
The Undertaker
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap23%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Batista
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap0%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edge
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap8%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rey Mysterio
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap0%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shawn Michaels
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap8%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Triple H
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap0%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Orton
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap31%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Y2J
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap15%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jeff Hardy
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap0%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre lutteur preferer?? Vote_lcap15%Quel est votre lutteur preferer?? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Moi c'est Taker
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Autre:Cena sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:39

autre : bobby lashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:29

Randy Orton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:59

Chris JEricho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:42

randy orton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:33

HBKKKK, avec que même une petite hésitation avec TripleH, mais fason moi je dis vive les vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:46

Y2J, Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy

Jeff hardy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

"Last WeeK"
Quel est votre lutteur preferer?? 610

Randy Orton Lanca Un Défie a N'importe Qu'elle Catcheur de la IWF est John Cena a relever Son Défie Pour le être Contender au titre de la IWF , il a répondu et présent et n'a pas peur de Randy Orton!


--------------------------------------------


// Le titantron s'alluma et on aperçut Randy Orton, de retour sur la IWF //


Quel est votre lutteur preferer?? 0036

xXx The Legend Killer xXx


Well, Im Back, Votre réve s'est transformer en cauchemar Comme vous l'avez Vue au Cenaz A relevez Mon Défie est Je Vais le Démolire! Perssonne ne pensait que je pourrais être l'homme qui serait a l'origine de La Nouvelle Generation! et je vous le dis tout de suite, je ne viens pas vous sauver, je ne viens pas vous sauver parce que vous me render plus malade que je ne le suis actuelement, vous êtes toujours la a aplaudir ces vieilles légendes et ce Bouléet de Cenaz okai c'ets votre Chairman mais aulieu de l'enoucragez hué-le pendant se temps vous aurez actuellement le meilleur lutteur du monde devant vos yeux My Randy Keiht Orton alias le Tueur de Légende! Im Sick Of You, depuis que je suis de retour Rien a changé! içi, c'est toujours les memes personnes stupides qui assistent avec joie a des Shows tous plus pitoyable les uns que les autres mais maintenants que je suis De Retour Tous Va Changez Car Je suis Un Catcheur de la Nouvelle Generation! Im Back, The Legend Destroyer Is Back, He's Not Back To Win Some People, He's Back To End Je ne me contente pas de démolire John Cena Mais je Vais Te Détruire et Remporté Se Match Pour Devenir Contender au IWF Championship ! et je serait a nouveaux IWF Champ comme dans le tenps! au Faite John fait Gaffe car en M'afrontant se n'est pas une blessure que tu risque D'avoir Mais Je Risque de terminer ta carrière de lutteur j'en suis conscient et ça, personne ne peut me l'enlever, Justement, je suis plus que conscient et depuis ma derniere visite içi, le Gibier est toujours aussi abundant, le gibier est toujours aussi frait et ma onde de victoire va s'abattre sur cette fédération comme a la première fois ! Personne ici actuellement peut dire qu'il m'a battu, le seul a avoir réussi ce miracle est......Personne Si je suis revenu içi, c'est pour reprendre ma domination sans partage, je vais me battre et récupérer ce qui m'a été voler il y a de ça plus d'un ans maintenant, je parle bien sur de mon IWF Championship! Une fois ma domination suprême, ils auront a choisir entre être de mon coter et me respecter a chaque fois qu'il me voie ou être du mauvais coter et la, ils se transformeront en proie potenciel du Legend Killer, Personne ne pourra en reéchaper, Personne ne peut se sortir de mon RKO ! Personne ne peut tout simplement battre le lutteur de 3eme génération que je suis, Personne ne peut rien faire sur moi, la seule chose qui est possible et la seule chose possible et que je vous donne des conseilles a faire faire, c'est de m'observer, M'observer m'occuper de la faible concurrence de cette fédération, m'observer dominant cette fédération au grand complet, tout ça réuni, vous donne la réponse de pourquoi je suis de retour......


xXx Qu'elle Que Minute Plus Tard! xXx


Quel est votre lutteur preferer?? 012ir310

Quel est votre lutteur preferer?? 017uk910

La Foule Hue Orton qui constate que ses paroles n'ont servis a rien !


Quel est votre lutteur preferer?? 028ea510

Orton Monte Sur le Ring Est Demande va cherchez un Micro et commence a parlez

Quel est votre lutteur preferer?? 127ct610

Voila Je Suis la ! The legend Killer! Is Back alors John Tu Tla Raméne Avant Sa je Voudrais Regarder des Vidéo De My Car Je Suis Quand Méme la Legend de Cette Féderation Est Le futur "GM" enfin je l'espère , et peut-être même je reviendrais en équipe avec Edge mais taisez-vous et Dégustez !



Alors Que Pensez Vous de Sa J'était Le Legend Killer tous comme maintenant sauf Que Aujourdhui ! Je Suis de Retour Pour Tous Démolire! Alor Cenaz Améne Toi Que Nous Commencons Notre Match Est Que Je Te Démolisse! Car Veuillez Aceuillir Votre Futur IWF Champion , Randy Orton dite-vous bien que ce n'est qu'un question de temps ! Cena tu ne te Base que sur le passé avec tes Sois-disant Exploit qu'as Tu Fait D'extraordinaire ??? appares Avoir Gagner le Titre de la WWE moi j'ai renporté le World Heavyweight Champion Le titre Intercontinental Un titre par équipe avec la Rated R Superstar Edge et le Titre de la WWE j'ai Battu Hunter et tous ceux qui se mettront sur mon chemin toi y comprit ! Pour gagner se titre donc sa te Montre Que je Suis Un Catcheur D'exceptions un homme qui n'as peur de rien ni de personne vous le verrait pas maintenant mais vous le verrais!

Orton Jette Son Micro se pose dans un coin et Attend L'arrivée De John Cena..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre lutteur preferer?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur preferer??   Quel est votre lutteur preferer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre lutteur preferer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Divas preferer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Speech :: Hors-Fed :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser